Relation

février 20, 2017

J’ai découvert la bisexualité de ma femme!

bisexuelMa copine voit une autre femme

Ma femme a une maîtresse

« Bonjour à tous, il y a quelques jours, ma femme était en déplacement pour deux semaines dans le cadre de son travail, il se trouve que j’ai essayé de la joindre à plusieurs reprises mais sans réponse, j’ai tout d’abord pensé que c’était normal car elle était très occupée et j’ai donc réessayé en fin de soirée. Le téléphone a répondu mais personne ne parlait, j’allais raccrocher quand tout à coup j’ai entendu des gémissements de femme, je ne vous raconte pas quel fut mon étonnement, je devenais fou ! J’avais envie de crier mais je suis resté sans voix, et j’ai finalement raccroché. Je suis resté sous le choc une bonne quinzaine de minute, puis j’ai essayé de rappeler encore pour déverser toute la haine que j’avais et lui dire clairement qu’elle allait passer un sale quart d’heure en rentrant à la maison et qu’entre elle et moi c’était terminé, mais impossible de la joindre, je n’ai pas pu dormir de la nuit. Le lendemain elle s’est enfin décidée à m’appeler et quand je lui ai demandé avec qui elle avait passé la nuit, elle a tout d’abord eu le culot de me dire qu’elle était seule, et après lui avoir raconté ce que j’avais entendu elle m’a répondu le plus naturellement du monde qu’elle ne me trompait pas mais était avec sa collègue. Sur le coup je ne l’ai pas crue, puis un flash m’est revenu, il y a un mois de cela j’avais trouvé des messages sur son portable avec des photos de la même femme nue, ma femme m’avait alors dit que c’était un jeu avec une collègue et que je ne pouvais pas comprendre, ça m’avait bien plu tout ça et je m’étais alors dit qu’elles s’amusaient drôlement bien au boulot et que moi aussi j’aurais bien aimé que mes collègues féminines m’envoient des photos coquines. Je n’ai jamais pensé que ma femme était en fait bisexuelle comme elle me l’a si bien expliqué lors de notre dernier coup de fil, elle a toujours parlé comme un bonhomme quand elle voyait des  femmes sexy ou de belles paires de seins, mais de là à penser qu’elle coucherait avec une femme… Je ne sais pas comment je dois réagir face à cette situation, je sais que c’est le fantasme de beaucoup d’hommes, mais j’avoue être un peu déstabilisé : dois-je considérer cela comme une infidélité ? Elle rentre dans quelques jours et je ne sais toujours pas comment je dois réagir. »

Les femmes bisexuelles

femme bisexuelQue ce soit avec le meme sex, ca reste un adultere

Peu importe si votre femme vous trompe avec une femme ou avec un homme c’est un adultère.
Vous venez de découvrir la vraie orientation sexuelle de votre femme, donnez-vous du temps, vous êtes un petit peu dans le brouillard et c’est tout à fait normal, elle aussi doit surement se trouver dans cet état, elle ne saura pas comment réagir face à vous. Discutez au maximum avec elle et sachez qu’il faut voir le verre à moitié plein, vous pourriez peut-être lui suggérer d’inviter sa collègue dans votre lit, ou une nouvelle partenaire que vous chercherez tous les deux, cela peut pimenter votre quotidien, et tant qu’à faire allier l’utile à l’agréable ! Il y a des chercheurs qui pensent qu’il y a un ensemble de facteurs qui favorisent la bisexualité chez les femmes hétérosexuelles, notamment le fait qu’elles soient en concurrence avec d’autres femmes pour plaire aux hommes, elles apprécient aussi ce qui est attirant chez elles. Elles se trouvent des qualités érotiques. De plus notre société facilite encore plus le passage à la bisexualité féminine et masculine grâce à la libéralisation sexuelle. Il y a de plus en plus de femmes qui deviennent bisexuelles, elles osent enfin abattre les interdits et s’autorisent l’expérience qui leur apporte des sensations bien différentes de celles ressenties avec un homme, elles connaissent leur corps et se donnent plus de plaisir que si un homme s’occupait de l’affaire.

janvier 14, 2015

Voulez-vous vraiment baiser avec de jolies femmes ? Alors , comment faire…

comment baiser de belles fillesEn marchant sur le bord de la mer lorsque j’avais 15 ans, une évidence même m’a frappé l’esprit. À partir de quel moment un homme devient-on un homme et qu’on devient comme une ressource en or pour une jolie femme ? Autrement dit, à partir de quel moment une jolie femme accepte de s’offrir à un homme bien précis ? Pour baiser de jolies femmes, c’est la base de ce qui faut comprendre. Autrement, sans la psychologie, on n’arrivera à rien.

Voici ce qu’il faut comprendre et savoir sur comment baiser de jolies femmes

Tout d’abord, quand j’étais plus jeune, je ne savais même pas ce que ça voulait vraiment dire baiser avec une jolie femme. Dans ma tête de jeune ado, je savais que faire l’amour était le concept général, mais je ne savais même pas qu’il existait une différence entre baiser et faire l’amour avec une jolie femme de sorte que je disais toujours à ma copine de l’époque : « Allons baiser! ».

Est-ce qu’il y a une différence entre baiser vs faire l’amour?

Il y a une grande différence entre le concept de baiser et le concept de faire l’amour. En lisant cet article, j’ai pu comprendre un peu mieux la différence entre faire l’amour et baiser de jolies femmes. Voici un résumé de ce que j’ai pu retenir.

Quand j’avais 15 ans, tel que mentionné, je comprenais mal la différence entre les deux énoncés. Aujourd’hui, je comprends que l’intention n’est pas la même. Par conséquent, notre subconscient décode différemment le message dépendamment que dit vient chez moi on va baiser de jolies femmes intensément en comparaison avec vient chez moi on va faire l’amour intensément. Il y a du « Love » qui ne se traduit pas dans l’autre situation.

Dans un club libertin, qu’est-ce que vous devez dire à la jolie femme ?

D’abord, il faut savoir comment rencontrer des femmes pour baiser? Vous devez être sur les sites et les clubs libertins.

Si une jolie femme va dans un club avec ces copines et qu’elle désire se trouver un mec pour avoir une aventure coquine d’un soir, elle ne va certainement pas repartir avec un gars qui lui demande combien d’enfant elle veut et ce en quoi elle étudie. Lorsqu’un gars se met à parler de ces sujets, il se catégorise automatiquement dans la case des bons gars et diminue considérablement ses chances de baiser de jolies demoiselles le premier soir avec la fille.

Pourtant, si le gars annonce ces couleurs rapidement tout en restant respectueux et non menaçant, il augmente à 100% ces chances de baiser avec la fille le soir même de sa rencontre. Alors, messieurs, c’est dans votre intérêt de vous porter tranquille et d’aller droit au but avec mesdames. On est plus en 1940. Les jolies femmes sont émancipés et elles savent ce qu’elles désirent et ce qu’elles refuseraient catégoriquement. Donc, n’ayez aucune crainte. Ceci fonctionne!

Je veux baiser maintenant

Dans la vie, quand on veut une chose, il ne faut pas attendre une minute de plus. La magie c’est dans les films que ça l’arrive. Dans la vie, quand on veut quelque chose, on doit aller le chercher. Je sais très bien que ceci changera votre vie une fois pour toute parce que cela a eu cette effet sur moi.

Une fille est là devant moi et elle me regarde. Je la trouve très belle.

Quels sont mes choix ?

  • A – Je l’ignore.
  • B – je lui souris et je ne fais rien.
  • C – Je vais lui parler.
  • D – Je vais lui parler et je l’attaque avec tout mon arsenal de séduction.

Devinez ce que je vais choisir ? Imaginez-vous donc que, pourtant, il y a au moins 80% des gens qui diront D alors que dans la vraie vie ils feront A. Pourquoi les gens se mentent-ils à eux-mêmes ainsi ? Cela ne fait aucun sens.

Théorie sur les mensonges dans les techniques de séduction

Nous vivons tous dans une société qui se distingue par l’apparence. Dans le contexte où je vois une belle fille, mon égo me dit que si je suis au moins aussi belle que la jolie demoiselle, elle va me regarder et elle va venir me parler. Sinon, selon eux, ça veut dire que la fille n’était pas intéressée à eux.

Dans la vraie vie, la fille est peut-être intéressé pour vrai au gars, mais comme qu’elle est belle, y a 80% des gars qui la regardent dans le bar. Donc, madame n’osera pas ce compromettre avec personne pour ne pas qu’elle est l’air d’une conne aux yeux de ces amies de filles si elle se fait reviré (ça c’est dans sa tête) par le gars. C’est pour cette raison que le gars qui va l’approcher et qui sera en mesure de l’isoler dans un coin où les autres compétiteurs n’ont pas accès, la dame sera beaucoup plus relaxe et acceptera de se compromettre davantage. Par conséquent, lorsque vous parlez à une jolie femme dans un club libertin, votre premier défi devrait être de l’isoler afin de réduire le nombre de regard porté sur sa personne au maximum. Ceci est la seule façon de faire en sorte que la fille va accepter de repartir avec vous ce soir-là.

Comment isoler une jolie demoiselle pour réduire le nombre de regard porté sur elle ?

Il existe plusieurs techniques pour accomplir cet objectif. Dans un premier temps, le secret le moins bien gardé est que, en effet, l’alcool joue un rôle d’isolant qui fonctionne relativement bien, mais qui est dispendieux. Dans un deuxième temps, prenez la fille par la main et déplacé là dans le bar à un autre endroit pour lui donner l’impression que les gens qui le regardait vont l’avoir perdu du regard. Ceci même si le bar est fait en cercle et que tout le monde peuvent encore la voire de où vous êtes. Un changement de position fonctionne relativement bien pour changer l’état d’esprit de votre jolie demoiselle que vous voulez baiser. Finalement, un dernier conseil, il est important de connaitre le terrain sur lequel vous vous apprêter à faire votre déclaration de guerre de séduction à la jolie demoiselle. Si vous êtes un grand connaisseur du terrain (lire de votre environnement), vous serez en mesure de mieux contrôler le déroulement de la mise en situation.

En conclusion, n’oubliez pas d’aller droit où vous voulez. Le chemin de la ligne droite restera toujours le chemin le plus rapide. N’oubliez pas de changer l’environnement / l’état initial dans laquelle la jolie demoiselle que vous voulez baiser est ancré par n’importe quel moyen possible. Puis, finalement, connaissez le terrain sur laquelle vous êtes. Ne naviguez pas dans le néant. Soyez éclairez et vous baiserez ! Voyez mes autres conseils de séduction

mars 17, 2014

Vous croyez d’être trompé ? Comment attraper votre femme adultère ?

La vie de la majorité des couples traverse souvent des moments difficiles à cause de non confiance de l’une envers l’autre. La femme qui trompe son mari n’est pas satisfaite de sa relation sexuelle ou émotionnelle. Peu de couples qui s’engagent à partager leur vie, ne sont pas sûrs de leur fidélité. Il est à noter que l’infidélité, quelle que soit sa forme provoque une douleur écrasante à la victime qui peut la déstabiliser ou la bouleverser entièrement. La fidélité signifie respect et franchise envers sa femme ou son mari.

Ce qu’il faut faire pour attraper sa femme adultère

Certaines personnes disent que c’est la présence des sites adultères qui incitent les gens à faire leur vie adultère et à tromper leur partenaire. Le mari, s’il soupçonne son partenaire de le tromper, veut faire tous les moyens pour qu’elle lui dise la vérité. A cet égard, il peut aller jusqu’à faire accuser à tort sa femme de le tromper, alors que cet acte est dangereux pour leur mariage car cela peut le détruire et peut emmener vers un divorce. Si votre femme consacre plus de temps au travail, dans des réunions supplémentaires ou encore à la pause déjeuné, c’est qu’elle a quelque chose à vous cacher et c’est pour cela que les maris agissent de manière un peu violente, ce qu’il ne devrait pas se reproduire si on ressent encore un sentiment pour elle et si on veut que la vie de couple continue. D’après quelques études, on a pu constater que la majorité des infidélités naissent au travail et c’est la raison pour laquelle les hommes interdits leur femme d’aller travailler ailleurs en leur proposant une occupation dans le foyer. Femmes ou hommes qui trompent leur partenaire font en sorte de tromper sans se faire prendre en adoptant tous les moyens et en inventant toutes sortes de mensonges afin qu’ils puissent continuer à la fois leur vie de couple et leur vie extraconjugale. Les maris, quand ils apprennent que leurs femmes leur trompent, sont très bouleversés et ne savent plus quoi faire, d’où la violence qui est à éviter car cela peut encourager les femmes à faire leur vie adultère. Dans ce cas, il faut être prudent tout en agissant avec précaution. Les femmes qui font leur vie adultère sont des femmes qui ont un manque d’attention et d’affection des hommes. On peut dire ainsi que les hommes sont responsables de l’infidélité de leurs femmes. Si le couple souhaite avoir une vie de rêve que ce soit physiquement ou émotionnellement, il faut faire des efforts en faisant confiance à l’autre et en consacrant beaucoup de temps à son partenaire. Cette solution est réservée pour les hommes qui aiment encore leurs femmes ou qui ont encore besoin d’elles. Pourquoi ne supprime-t-on pas les sites adultères qui ne sont autres que des tentations aussi bien pour les femmes que pour les hommes ?

Comment agir et traiter une femme adultère ?

Les femmes qui font une vie en dehors de leur vie de couple, sont des femmes qui n’ont pas gagné l’attention et l’affection de leurs maris. Par conséquent, pour sortir leur colère et leurs frustrations, elles trouvent que la vie adultère est la solution idéale pour compléter les manques que ce soit sexuellement ou émotionnellement. A cet égard, les hommes devraient se demander et comprendre pourquoi c’est arrivé. Aussi, il faut faire des efforts pour s’ouvrir à elle et de le pardonner si elle reconnait ses fautes. Il est à noter que les femmes ont besoin d’être aimées, écoutées et mises en valeur. Il ne faut pas suspecter sans avoir de preuves. A cet égard, il faut faire des recherches et voir les sites adultères sur lesquels elle est allée ou pourquoi pas la suivre ou obtenir un relevé d’appels de son portable. Si la victime remarque quelques choses ou au moins l’une de ses preuves est confirmée, elle peut agir mais d’une façon très délicate si elle ne veut pas détruire leur mariage. Les maris peuvent aussi soupçonner leurs femmes à cause d’un changement de comportement ou d’un changement d’hygiène personnel c’est-à-dire si elle prend plus soin d’elle avec une nouvelle coupe, une nouvelle couleur de cheveux ou encore des manucures ou pédicures et surtout au niveau de ses tenues vestimentaires qui peuvent être plus sexy ou plus à la mode. Si ces gestes et changements apparaissent dans la vie quotidienne de votre femme, c’est que c’est logique que vous la soupçonner d’avoir une relation en dehors du mariage. Trouver la vérité n’est pas une simple mission mais quand même c’est inutile d’engager un détective privé. La seule solution est de régler vous-même les problèmes que vous rencontrez dans votre couple. Chacun devrait se demander et faire un bilan de son comportement envers son partenaire et de reconnaitre les causes qui peuvent être les facteurs de cette grande tentation. Aussi, il faut qu’il y ait une discussion dans un couple afin de connaitre un peu plus son partenaire dont son caractère, ce qu’il aime et ce qu’il n’admire pas.

Zoom sur les raisons qui emmènent les femmes à tromper leurs maris

La majorité des causes qui emmènent les femmes à tromper leurs maris est par simple vengeance ou par l’ennui. Si elle se doute de la fidélité de son mari, c’est qu’elle a remarqué quelques choses de louches dans leur relation. Les femmes qui se sentent trahis par leurs maris sont des femmes désespérées, abattues et ne savent plus comment réagir et comment faire pour venger et faire payer à leurs maris le mal qu’ils leur fait. C’est pour cette colère et ces frustrations que les femmes consultent les sites adultères qu’elles croient la meilleure solution pour venger leurs maris, alors que ce n’est qu’une solution passagère qui peut briser leur vie de couple. Si au quotidien l’on se sent rejeter et n’a aucune valeur aux yeux de son mari, c’est que la femme veut à priori s’assurer qu’elle peut encore être désirée, séduire ou encore exciter les hommes même en dehors de sa vie de couple. L’objectif de la femme trompée par son mari est de le venger et d’oublier les ennuis qui l’empêchent de vivre normalement. Les hommes face à cette situation, devraient se rendre compte des raisons qui peuvent causer cette infidélité. Même s’ils aperçoivent leurs femmes faire une vie adultère, ils seront toujours les premiers fautifs car c’est par vengeance à eux que leurs femmes agissent de cette manière.

Le mariage est un engagement pour les deux partenaires mais cela ne devrait pas les empêcher de faire leur bonheur et de s’aimer de jours en jours. Pour éviter les relations extraconjugales, il faut que la femme et le mari se respectent tant émotionnellement que physiquement. Il est impossible de supprimer les sites adultères, ainsi il faut faire attention et ne pas se laisser influencer par ces tentations. En cas de problèmes, il ne faut pas agir à les résoudre d’une autre façon, il faut d’abord discuter et les résoudre entre deux. La vengeance, le non confiance ainsi que l’infidélité sont des réactions ennemies du bonheur, ainsi elles n’existent pas dans la vie d’un couple qui est réuni par amour.

mai 25, 2012

Conseils pour réussir votre rencontre sur les sites de rencontres

Sites de rencontres

Flirter sur la toile est devenue un moyen très utilisé par la majorité des célibataires de la planète, faire la cours à une fille doit être plus facile par rapport à la bonne drague d’antan car vous êtes chacun chez vous, mais pour réussir à avoir le premier rendez-vous, il faut quand même une bonne stratégie de communication.

Site ALT Gay à découvrir

Sur les Sites de rencontre ALT gay, avoir une photo de profil attirant est un moyen efficace pour se démarquer de tout le monde, le choix d’un pseudo doit être percutant et original pour que la personne ai envie de vous contacter .Pas toujours facile, mais nécessaire de s’adapter à la personne à la quelle vous correspondez si vous voulez bien sûr aller plus loin dans vos relation. La séduction ça se travaille, soignez bien votre look si vous avez un rendez vous chat vidéo et ayez confiance en soi c’est très important.

Les tarifs Xflirt

Vous êtes célibataire depuis pas mal de temps certes, investissez dans votre relationa amoureuse grâce aux tarif x Flirt adaptés à tous. Cependant une fois inscrit, il n’est pas nécessaire de contacter un membre xflirt plusieurs fois dans la journée, ca pourrait être lassant mettez –vous à sa place .Complimenter son charisme pour la première fois serait trop cru, faites plutôt une remarque sur ça façon de vous écrire c’est moins intéressée.

Adult Friend Finder pour les adultes

AdultFriendFinder est réservé aux plus de 18 ans, des adultes comme son nom l’indique. Quand vous écrivez à un membre, soignez bien votre correspondance, avec les textes au complet, pas d’abréviation et évitez les fautes d’orthographes. Assurez vous que votre message la touchera de par son originalité et la façon dont vous vous exprimez.

Pour Finir…

La séduction n’est peut-être pas inné pour certains, mais sachez que cela se travaille, et avec le temps cela va faire partie de vous. Ayez confiance en vous même et soyez toujours courtois avec la personne si vous voulez que ça marche entre vous, en fait, tout se repose sur une bonne communication et plus que vous communiquerez sur les sites de rencontre, plus seront vos chances de conclure.

avril 19, 2012

Produits bio : retour à la source

Jugés plus naturels et plus sains par leur mode de production, les produits bio diffèrent de ceux issus de l’agriculture conventionnelle.

La définition

L’agriculture biologique est, selon le Ministère de l’Agriculture français, un mode de production agricole qui exclut les produits chimiques de synthèses dans toutes les étapes de la culture. Ils sont exempts d’engrais chimiques, d’herbicides, de pesticides, de fongicides, d’OGM (Organismes génétiquement modifiés), etc.

Exposés aux infections et au stress, les animaux de batteries ne donnent pas les mêmes qualités de lait, de viande et d’œuf par rapport aux animaux bio. Ceux-ci bénéficient des aliments biologiques comme les céréales, le foin ou l’herbe et sont limités à deux traitements antibiotiques par an.

Pour rentabiliser la production, les agriculteurs bio insistent sur l’usage de compost (association de fumier et de débris végétaux), d’algues (exemple : le lithotamne en Bretagne), ou l’engrais vert. Parallèlement, ils privilégient le mélange polyculture/élevage et la rotation de culture, ainsi que la préservation des haies pour lutter contre les insectes ravageurs.

Quels produits bio acheter ?

En tout, il n’y a pas d’aliments bio issus d’un mode de production non-biologique. Elle est certifiée par des organismes indépendants et pour rassurer les consommateurs, le logo AB doivent figurer sur les emballages des produits finis.

Actuellement, toutes les plateformes de vente offrent des produis bio. On en trouve dans les grandes surfaces, dans les magasins, sur internet, etc. Ils sont départagés en plusieurs univers tels les produits de premières nécessités, l’habillement, les médicaments, les cosmétiques, etc.

Parmi les types de produits que l’on peut trouver sur le marché figurent les patchs. Ils permettent à l’homme de bénéficier des propriétés d’une plante sans passer par la voie digestif, sans effets secondaires. Le Fémina’Patch, par exemple, est dédié pour les femmes en phase de ménopause, le Viril’Patch constitue un aphrodisiaque et le Minci’Patch est idéal pour le cure d’amaigrissement.

Les bienfaits des plantes sont également disponibles dans les compléments nutritionnels, souvent présentés sous forme de gélules. Faisant l’objet d’un contrôle pharmaceutique stricte, ils se déclinent en plusieurs formules et sont idéales pour l’élimination des graisses, la coupe faim, la constipation, les multivitamines, la beauté, le sommeil, etc.

 

 

 

Proudly powered by WordPress and Sweet Tech Theme