septembre 28, 2018

Voici comment ma vie a changé après m’être inscrit sur une appli libertine en France

Written by

Les facteurs qui poussent un célibataire ou un couple à s’inscrire sur un site libertin sont multiples. Il peut simplement s’agir de satisfaire sa curiosité, de repousser ses limites en matière de sexe ou encore de mettre un peu de piment dans son couple. En ce qui me concerne, je dois avouer qu’il s’agissait principalement de réaliser certains fantasmes qui impliquaient des partenaires de jeu variés. Voici mon parcours.

app libertinJe me suis inscrit sur un site libertin en France

Pourquoi j’ai décidé de m’inscrire sur un site libertin

Si l’on m’avait dit il y a quelques mois que j’allais me retrouver inscrit sur un site libertin, je ne suis pas sûr que j’y aurais vraiment cru moi-même. Et pourtant, la vie évolue parfois dans de drôles de directions ! Pour moi, ça a commencé suite à la lecture d’un article sur les applications libertines, qui m’a clairement fait prendre conscience des avantages qu’il pouvait y avoir à faire des rencontres par ce biais. Jusqu’à présent, je m’étais toujours dit que ces sites étaient uniquement destinés aux couples qui désiraient pratiquer l’échangisme ou ce genre de choses. Par conséquent, j’étais un peu cantonné aux applis de rencontre comme Tinder, qui m’ont tout de même permis de faire de bonnes rencontrestrès chaudes.

Toutefois, je sentais bien que quelque chose ne m’allait pas tout à fait. J’avais envie de réaliser des fantasmes qui impliquaient plusieurs personnes, le plus souvent des couples avec lesquels je pourrais faire l’amour (aussi bien avec le mec que la nana). Pour cela, j’ai vite compris suite à la lecture de l’article que les sites libertins pouvaient m’être bien utiles. J’ai donc sauté sur l’occasion et me suis inscrit sur deux sites qui me paraissaient prometteurs.

Mon expérience libertine en France

Une fois inscrit sur 2 ou 3 de ces sites de rencontre libertine, il ne m’a pas fallu longtemps avant de comprendre le fonctionnement, qui est à peu de choses près similaire à celui des applis de rencontre que j’utilisais jusque-là. J’ai donc mis en ligne un profil avec photos et texte permettant de me présenter brièvement. Les sites libertins ont un avantage par rapport aux apps que j’utilisais auparavant : ils offrent l’opportunité de se présenter plus longuement et d’indiquer des préférences sexuelles spécifiques. Par exemple, j’ai mis dans mon annonce intime que je souhaitais rencontrer des couples qui avaient envie d’un autre homme dans leur lit, notamment pour coucher avec l’un et l’autre à tour de rôle. Je trouve excitant de participer à la vie sexuelle d’un couple qui a l’habitude de n’être qu’à deux au lit. Ce renouveau est fascinant à vivre et à observer.

Très vite, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des couples intéressés par mon annonce intime. Ils ont su y déceler les mêmes fantasmes que les leurs, c’est pourquoi nos chats se sont vite transformés en rendez-vous dans des cafés pour faire plus ample connaissance. J’ai été surpris de la facilité avec laquelle j’ai pu mettre en place des rencontres grâce aux sites libertins. Je ne vais pas mentir, j’étais plutôt persuadé de tomber sur des arnaques ou sur des inscrits peu enthousiastes qui allaient mettre du temps à sauter le pas. Mais au final, j’ai pu rencontrer de nombreux couples qui étaient en quête d’un nouveau partenaire en un rien de temps. Les rendez-vous ont vite ouvert la voie à des rencontres coquines, le plus souvent chez les couples en question. J’ai trouvé ça très excitant de partager un véritable instant de vie avec eux, dans leur appart et leur chambre à coucher, tout en sachant que je représentais plus un « passe-temps sexuel » qu’autre chose pour eux. Cela semble étrange, mais ça m’a permis d’être plus à l’aise dans mon corps et dans ma sexualité. J’ai longtemps refoulé ma bisexualité car je viens d’un milieu assez fermé à ce sujet, par conséquent cette expérience libertine a presque été un soulagement pour moi.

J’ai répété l’expérience plusieurs fois, et je dois dire que je n’ai eu aucune mauvaise surprise lors des rencontres. Bien sûr, ça ne collait pas à tous les coups, mais il a suffi de se le dire pour que l’on se quitte en bons termes. C’était aussi simple que ça. J’ai ainsi pu vivre de belles aventures libertines en toute tranquillité, et il m’arrive même de revoir un même couple plusieurs fois tant cela « matche » bien entre nous. Pour moi, ce n’est donc que du positif ! Toutefois, si vous souhaitiez trouver l’amour de votre vie, jetez un oeil sur ce site de rencontre sérieuse dont je vous ai parlé il y a quelques temps.

Proudly powered by WordPress and Sweet Tech Theme