Rupture

septembre 28, 2018

Voici comment ma vie a changé après m’être inscrit sur une appli libertine en France

Les facteurs qui poussent un célibataire ou un couple à s’inscrire sur un site libertin sont multiples. Il peut simplement s’agir de satisfaire sa curiosité, de repousser ses limites en matière de sexe ou encore de mettre un peu de piment dans son couple. En ce qui me concerne, je dois avouer qu’il s’agissait principalement de réaliser certains fantasmes qui impliquaient des partenaires de jeu variés. Voici mon parcours.

app libertinJe me suis inscrit sur un site libertin en France

Pourquoi j’ai décidé de m’inscrire sur un site libertin

Si l’on m’avait dit il y a quelques mois que j’allais me retrouver inscrit sur un site libertin, je ne suis pas sûr que j’y aurais vraiment cru moi-même. Et pourtant, la vie évolue parfois dans de drôles de directions ! Pour moi, ça a commencé suite à la lecture d’un article sur les applications libertines, qui m’a clairement fait prendre conscience des avantages qu’il pouvait y avoir à faire des rencontres par ce biais. Jusqu’à présent, je m’étais toujours dit que ces sites étaient uniquement destinés aux couples qui désiraient pratiquer l’échangisme ou ce genre de choses. Par conséquent, j’étais un peu cantonné aux applis de rencontre comme Tinder, qui m’ont tout de même permis de faire de bonnes rencontrestrès chaudes.

Toutefois, je sentais bien que quelque chose ne m’allait pas tout à fait. J’avais envie de réaliser des fantasmes qui impliquaient plusieurs personnes, le plus souvent des couples avec lesquels je pourrais faire l’amour (aussi bien avec le mec que la nana). Pour cela, j’ai vite compris suite à la lecture de l’article que les sites libertins pouvaient m’être bien utiles. J’ai donc sauté sur l’occasion et me suis inscrit sur deux sites qui me paraissaient prometteurs.

Mon expérience libertine en France

Une fois inscrit sur 2 ou 3 de ces sites de rencontre libertine, il ne m’a pas fallu longtemps avant de comprendre le fonctionnement, qui est à peu de choses près similaire à celui des applis de rencontre que j’utilisais jusque-là. J’ai donc mis en ligne un profil avec photos et texte permettant de me présenter brièvement. Les sites libertins ont un avantage par rapport aux apps que j’utilisais auparavant : ils offrent l’opportunité de se présenter plus longuement et d’indiquer des préférences sexuelles spécifiques. Par exemple, j’ai mis dans mon annonce intime que je souhaitais rencontrer des couples qui avaient envie d’un autre homme dans leur lit, notamment pour coucher avec l’un et l’autre à tour de rôle. Je trouve excitant de participer à la vie sexuelle d’un couple qui a l’habitude de n’être qu’à deux au lit. Ce renouveau est fascinant à vivre et à observer.

Très vite, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des couples intéressés par mon annonce intime. Ils ont su y déceler les mêmes fantasmes que les leurs, c’est pourquoi nos chats se sont vite transformés en rendez-vous dans des cafés pour faire plus ample connaissance. J’ai été surpris de la facilité avec laquelle j’ai pu mettre en place des rencontres grâce aux sites libertins. Je ne vais pas mentir, j’étais plutôt persuadé de tomber sur des arnaques ou sur des inscrits peu enthousiastes qui allaient mettre du temps à sauter le pas. Mais au final, j’ai pu rencontrer de nombreux couples qui étaient en quête d’un nouveau partenaire en un rien de temps. Les rendez-vous ont vite ouvert la voie à des rencontres coquines, le plus souvent chez les couples en question. J’ai trouvé ça très excitant de partager un véritable instant de vie avec eux, dans leur appart et leur chambre à coucher, tout en sachant que je représentais plus un « passe-temps sexuel » qu’autre chose pour eux. Cela semble étrange, mais ça m’a permis d’être plus à l’aise dans mon corps et dans ma sexualité. J’ai longtemps refoulé ma bisexualité car je viens d’un milieu assez fermé à ce sujet, par conséquent cette expérience libertine a presque été un soulagement pour moi.

J’ai répété l’expérience plusieurs fois, et je dois dire que je n’ai eu aucune mauvaise surprise lors des rencontres. Bien sûr, ça ne collait pas à tous les coups, mais il a suffi de se le dire pour que l’on se quitte en bons termes. C’était aussi simple que ça. J’ai ainsi pu vivre de belles aventures libertines en toute tranquillité, et il m’arrive même de revoir un même couple plusieurs fois tant cela « matche » bien entre nous. Pour moi, ce n’est donc que du positif ! Toutefois, si vous souhaitiez trouver l’amour de votre vie, jetez un oeil sur ce site de rencontre sérieuse dont je vous ai parlé il y a quelques temps.

mai 25, 2012

Conseils pour réussir votre rencontre sur les sites de rencontres

Sites de rencontres

Flirter sur la toile est devenue un moyen très utilisé par la majorité des célibataires de la planète, faire la cours à une fille doit être plus facile par rapport à la bonne drague d’antan car vous êtes chacun chez vous, mais pour réussir à avoir le premier rendez-vous, il faut quand même une bonne stratégie de communication.

Site ALT Gay à découvrir

Sur les Sites de rencontre ALT gay, avoir une photo de profil attirant est un moyen efficace pour se démarquer de tout le monde, le choix d’un pseudo doit être percutant et original pour que la personne ai envie de vous contacter .Pas toujours facile, mais nécessaire de s’adapter à la personne à la quelle vous correspondez si vous voulez bien sûr aller plus loin dans vos relation. La séduction ça se travaille, soignez bien votre look si vous avez un rendez vous chat vidéo et ayez confiance en soi c’est très important.

Les tarifs Xflirt

Vous êtes célibataire depuis pas mal de temps certes, investissez dans votre relationa amoureuse grâce aux tarif x Flirt adaptés à tous. Cependant une fois inscrit, il n’est pas nécessaire de contacter un membre xflirt plusieurs fois dans la journée, ca pourrait être lassant mettez –vous à sa place .Complimenter son charisme pour la première fois serait trop cru, faites plutôt une remarque sur ça façon de vous écrire c’est moins intéressée.

Adult Friend Finder pour les adultes

AdultFriendFinder est réservé aux plus de 18 ans, des adultes comme son nom l’indique. Quand vous écrivez à un membre, soignez bien votre correspondance, avec les textes au complet, pas d’abréviation et évitez les fautes d’orthographes. Assurez vous que votre message la touchera de par son originalité et la façon dont vous vous exprimez.

Pour Finir…

La séduction n’est peut-être pas inné pour certains, mais sachez que cela se travaille, et avec le temps cela va faire partie de vous. Ayez confiance en vous même et soyez toujours courtois avec la personne si vous voulez que ça marche entre vous, en fait, tout se repose sur une bonne communication et plus que vous communiquerez sur les sites de rencontre, plus seront vos chances de conclure.

avril 19, 2012

Produits bio : retour à la source

Jugés plus naturels et plus sains par leur mode de production, les produits bio diffèrent de ceux issus de l’agriculture conventionnelle.

La définition

L’agriculture biologique est, selon le Ministère de l’Agriculture français, un mode de production agricole qui exclut les produits chimiques de synthèses dans toutes les étapes de la culture. Ils sont exempts d’engrais chimiques, d’herbicides, de pesticides, de fongicides, d’OGM (Organismes génétiquement modifiés), etc.

Exposés aux infections et au stress, les animaux de batteries ne donnent pas les mêmes qualités de lait, de viande et d’œuf par rapport aux animaux bio. Ceux-ci bénéficient des aliments biologiques comme les céréales, le foin ou l’herbe et sont limités à deux traitements antibiotiques par an.

Pour rentabiliser la production, les agriculteurs bio insistent sur l’usage de compost (association de fumier et de débris végétaux), d’algues (exemple : le lithotamne en Bretagne), ou l’engrais vert. Parallèlement, ils privilégient le mélange polyculture/élevage et la rotation de culture, ainsi que la préservation des haies pour lutter contre les insectes ravageurs.

Quels produits bio acheter ?

En tout, il n’y a pas d’aliments bio issus d’un mode de production non-biologique. Elle est certifiée par des organismes indépendants et pour rassurer les consommateurs, le logo AB doivent figurer sur les emballages des produits finis.

Actuellement, toutes les plateformes de vente offrent des produis bio. On en trouve dans les grandes surfaces, dans les magasins, sur internet, etc. Ils sont départagés en plusieurs univers tels les produits de premières nécessités, l’habillement, les médicaments, les cosmétiques, etc.

Parmi les types de produits que l’on peut trouver sur le marché figurent les patchs. Ils permettent à l’homme de bénéficier des propriétés d’une plante sans passer par la voie digestif, sans effets secondaires. Le Fémina’Patch, par exemple, est dédié pour les femmes en phase de ménopause, le Viril’Patch constitue un aphrodisiaque et le Minci’Patch est idéal pour le cure d’amaigrissement.

Les bienfaits des plantes sont également disponibles dans les compléments nutritionnels, souvent présentés sous forme de gélules. Faisant l’objet d’un contrôle pharmaceutique stricte, ils se déclinent en plusieurs formules et sont idéales pour l’élimination des graisses, la coupe faim, la constipation, les multivitamines, la beauté, le sommeil, etc.

 

 

 

Proudly powered by WordPress and Sweet Tech Theme