mai 24, 2020

Comment optimiser son annonce sur un site de rencontre pour niker ?

Après leur inscription sur les sites de rencontre, certaines personnes ont vraiment du mal à trouver des rencontres pour niker. En réalité, plusieurs éléments peuvent expliquer cela. Parmi ceux-ci, on note le type d’annonce rédigé. En effet, vous pouvez avoir de la chance de tomber sur un site, il n’est souvent pas aisé de dénicher une rencontre baiser si l’annonce n’est pas bien rédigée. Pour atteindre vos objectifs, il existe quelques pour réussir vos annonces site de rencontre pour niker. Les voici.

Les annonces mal rédigées : fréquentes sur les sites pour niquer

Sur plateformes de plan cul, il n’est pas rare de tomber sur des annonces mal rédigées. En réalité, elles ont été postées par des utilisateurs n’ayant la moindre notion sur comment trouver un plan pour niquer. En effet, plusieurs personnes s’inscrivent sur les sites de rencontre et y passent assez de temps sans baiser une femme. Il faut dire que les annonces mal rédigées en sont les principales responsables. En effet, il ne suffit pas de faire une recherche de plan pour niquer pour automatiquement trouver un plan cul. Il est important de savoir que la plateforme de rencontre est un autre monde. Si l’on sait que les annonces sont nombreuses, il faut une certaine habileté pour s’en sortir. C’est ce que bon nombre de personnes ignorent et se mettent à faire des annonces fades et sans intérêt. Une bonne annonce se démarque forcément de tout ce que l’on voit. J’entends parfois des personnes se plaindre de certains sites pour niquer qui donnent pourtant de bons résultats. Mes enquêtes ont révélé que ceux-ci ont manqué de méthodologie dans leurs annonces. Poster une mauvaise annonce, c’est accroitre ses chances de ne jamais baiser sur un site.

Réussir son annonce : montrer que vous pouvez assumer

Dans votre annonce, vous devez vous vendre, d’où, la nécessité d’expliquer que vous n’êtes pas un niais au lit. Il faut savoir que les femmes ne recherchent pas des hommes nuls. Au contraire, elles recherchent des profils capables de leur procurer beaucoup de plaisir et surtout de les aider à vivre leurs fantasmes. De plus, si elles fréquentent les plateformes de rencontre pour niquer, ce n’est pas parce qu’elles ne savent pas avec qui baiser. Parmi ces femmes que vous rencontrez sur les plateformes, on en trouve qui sont également dans les couples. Malgré que bon nombre d’entre elles aient déjà un partenaire, elles préfèrent s’envoyer en l’air sur les sites pour niquer. C’est donc pour un but. Leur désir, c’est de pouvoir jouir sans restriction de leurs corps et de vivre librement leur sexualité. Dès lors, elles sont à la recherche d’hommes capables de leur faire du bien. Aujourd’hui, pour que les femmes canadiennes puissent porter leur choix sur vous, votre annonce doit pouvoir les exciter. Vous pouvez comparer votre capacité de tenir à celle de votre activité sportive. Vous devrez surtout pouvoir illustrer votre vigueur malgré le froid pour augmenter vos chances.

L’humour, un ingrédient important dans une annonce

Le plus souvent, ce n’est pas seulement la satisfaction sexuelle que recherchent les femmes canadiennes sur les plateformes de rencontre. Il faut dire que les plans pour niquer qu’elles recherchent doivent pouvoir les marquer positivement. Dès lors, votre annonce doit pouvoir attirer l’attention dès le premier coup d’œil. Une fois que vous savez que vous devez montrer que vous êtes un super homme, montrez que vous êtes très simple. Les femmes aiment ça ! Beaucoup n’en tiennent pas compte, mais ceux qui en ajoutent à leur annonce connaissent plus de succès. Il sera simplement question de rédiger votre annonce avec un air amusant. Les femmes qui lisent vos annonces doivent pouvoir être tentées de vous écrire. En effet, très peu de femmes s’intéressent à des annonces rédigées avec un air méchant, égoïste, etc. Pour maximiser vos chances, vous devez pouvoir ajouter un peu d’humour à votre annonce. Ces femmes que vous recherchez doivent voir à travers votre annonce qu’elles se sentiront confortables avec vous. En général, si vous tenez à baiser, il ne vous coûte rien de rendre amusant votre annonce.

Centre d’intérêt et le respect des femmes

Préciser vos centres d’intérêts dans votre annonce est une astuce essentielle. Cela consiste le plus souvent à mentionner votre activité sportive, votre profession ou vos loisirs préférés si ceux-ci peuvent vraiment aider. Par exemple, vous pouvez préciser que vous êtes un athlète à la recherche d’une femme à qui monter ses performances. Mis à part cela, il y a l’aspect concernant le respect à l’égard des femmes sur le site. En effet, il est important de savoir que les femmes sur les sites de rencontre pour niquer ne sont pas des trainées, ni des actrices pornos. Il faut alors savoir leur parler avec respect. Dans vos annonces de rencontres pour niker, vous devez avoir un air de responsable, même si, au fond, vous cherchez à niquer.

Proudly powered by WordPress and Sweet Tech Theme